Nous l’avons fait ! Nous avons traversé la Russie en vélo malgré le vent et la distance et nous nous reposons maintenant à Atyrau au Kazakhstan : plus de 1200km en dix jours avec le vent de face nous ont épuisé. Jetez un oeil à la carte, ça devient intéressant…
Nous avons passé ces deux derniers jours à écrire nos articles pour le site web : ils seront régulièrement publiés à partir de demain.
On ne sait pas encore quand on va reprendre la route, mais pour le moment : repos !
We did it ! We cycled through Russia despite the strong facing wind and the distance and we are now resting in Atyrau, Kazakhstan : more than 800 miles in 10 days exhausted us. Take a look at the map, it gets interesting…
We spent the two last days writing articles for the website : they will be published on a regular basis starting from tomorrow.
We don’t know yet when we’ll hit the road again, but for the moment : let’s rest !
vous l’avez bien mérité ce repos. la route est encore longue.. carpe diem. Il doit y avoir plein de choses à voir dans le coin. bises
Vu la carte, un fameux parcours et il reste encore beaucoup de coups de pédales à donner, repos bien mérité, bravo encore et courage pour la suite.
Je disais à mon mari ce matin que je commençais à m’inquiéter de ne pas avoir de nouvelle, vous faites presque parti de la famille maintenant.
sur la carte ça fait un sacré parcours, reposez-vous et bravo.
A bientôt.
vous l’avez bien mérité ce repos, j’étais comme la Picarde, je me demandais où vous étiez, quand je suis rentrée de « ma mer », j’étais surprise de ne pas avoir de vos nouvelles, mais vous pédalier vent devant, bravo pour l’exploit, et bon repos.
A tantôt
Bisous d’une mamie
Ahhh, enfin du repos.
Bravo les gars, vous etes epatants !
ah! enfin de vos nouvelles justement je disais à lili avant-hier que l’on avait plus de vos nouvelles
bon alors ça été rude alors reposez-vous un petit peu c’est sûre
je vous embrasse
Bravo les zouzous !!
Oui reposez-vous avant d’attaquer la suite !! On pense bien à vous ici…Gros bisous
je m’inquiétais après le commentaire de ELLA , concernant votre silence , je n’ai pas tout suivi , because vacances dans le SUD OUEST …j’ai appelé MARIE , elle m’a dit que le passage en RUSSIE n ‘avait pas été facile …suis contente que vous nous donniez de vos nouvelles , de nouveau !!! bisous à tous les deux ….
ouh ouh ouh je le savais je n’étais mm pas inquiète pour la prison russe !!!
(qui vient de dire menteuse !!!)
reposez vous bien
gros bisous
Salut à vous, et passez le bonjour à Akmaral 🙂
On est passé dans ce coin voilà un an, et un conseil : profitez du repos parce que la suite ne sera pas des plus simple ! Bon, certes nous ne sommes pas resté sur les route, vu qu’on est à pied, du coup notre expérience a été peut-être différente que ce que sera la vote.
Nous avons marché le long de la rivière Emba, entre la ville de Kulsary et la ville d’Emba. Ce mois de marche a été, pour nous, un des plus plaisant de notre traversée du Kazakhstan, avec des village très isolés, une rivière incroyablement poissonneuse (rien de tel que des poissons fraîchement péchés grillés au feu de bois pour redonner du baume au coeur ! )
Bon, en contre partie, les routes ne sont que des pistes sableuses qui doivent être infernales à pratiquer en vélo et les cent premiers kilomètres de la rivière ne vous fournie que de l’eau un peu salée (mais buvable quand même si vous la filtrez).. Mais c’est quand même génial de pouvoir se baigner dans une rivière avec des chameaux à moitié sauvages 🙂
J’espère qu’on aura l’occasion se se croiser en Chine !
Bonne route !